Offres d’emploi

Cariste

L’entreprise : Actual

Située dans le Nord de la France est spécialiste dans la protection et décoration des métaux par peinture industrielle (poudre cuite à four).

Description du poste

A la recherche d’un poste de cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f)

Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Vous serez en charge de :

– assurer la manutention des produits et des matériaux,
– décharger le camion à la réception des marchandises,
– vérifier les articles,
– signaler les anomalies et les erreurs,
– enregistrer les informations de gestion,
– transporter la marchandise à l’aide de chariot élévateur,
– assurer le stockage des produits.

Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies dans l’entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

Muni d’une certification CACES, le cariste réalise la manutention des marchandises, produits, matières et articles afin d’approvisionner les secteurs de production dans le respect des procédures.
Perspectives d’évolution : Un cariste peut s’orienter vers le travail de préparateur de commandes ou de technicien en logistique d’entreposage ou même chef magasinier.

Description du profil

Votre personnalité :

Si vous êtes de nature organisée et ordonnée, vous savez manipuler les engins de levage et vous aimez le travail d’équipe, vous recherchez un poste de cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l’on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP en transport, logistique, vous justifiez d’une expérience dans ce secteur.

Attention, le permis B est obligatoire !

Vous cochez toutes les cases Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail Référence : RE0088593A117623 5498918

https://www.meteojob.com/jobs?what=actual&where=lille&facetSince=3#job-offer-16179295


Peintre

L’entreprise : WELLJOB

WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, composé d’un réseau d’agences réparties sur le territoire national.

Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l’industrie, du transport, de la logistique, de la vini et viticulture, du tertiaire et des services.

Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d’emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement.

Description du poste

L’agence WELLJOB EMPLOI DE LILLE recherche pour l’un de ses clients: un PEINTRE N2 H/F

Missions:- Préparer les surfaces à peindre ainsi que les mélanges de couleurs.- Reconnaître la nature des supports.- Appliquer les produits adaptés aux supports (peinture, vernis, crépi, peinture projetée).- Réaliser les techniques d’application de peinture.- Effectuer les revêtements murales, les effets décoratifs ainsi que les ornements.
Profil AUTONOME ET MINUTIEUX

Expérience exigée de 2 ans sur un poste similaire

Permis B exigé car possibilité de travailler sur plusieurs chantiers

Référence : 20210408-143104

https://www.meteojob.com/jobs?what=peintre%20interieur&where=villeneuve%20d%27ascq#job-offer-16405873


Employé(e) de ménage

https://fr.jooble.org/desc/1965352087578702282?ckey=employ%c3%a9+%2f+employ%c3%a9e+de+m%c3%a9nage+(h%2ff)&rgn=32272&pos=1&elckey=3101250000369576413&p=1&sid=-2894406883836088675&age=58&relb=100&brelb=100&bscr=45178.0166437082&scr=45178.0166437082&iid=-389886050976047016


Téléconseiller / Téléconseillère Brigade COVID

Contexte

Dans le cadre de la stratégie de post-confinement, l’Assurance Maladie s’est vue confiée un rôle majeur : coordonner le recensement pour chaque personne détectée positive au COVID 19 de l’ensemble des personnes avec qui elle a été en contact.

L’objectif est que ces personnes soient immédiatement appelées pour leur signaler qu’elles ont été exposées au virus, qu’elles doivent par précaution rester confinées chez elles pendant 14 jours et aller se faire dépister qu’elles présentent ou non les symptômes de la maladie.

Face à l’augmentation du nombre de nouveaux cas de COVID 19 en France, nous allons renforcer les effectifs qui prendront en charge les appels téléphoniques liés à cette mission de santé publique.

Mission/Activités

L’objectif est de pouvoir traiter 30000 voire 40000 fiches patients 0 et contacts par jour sur le territoire national.

Compétences

Les candidats doivent posséder des compétences en relation clients et de bonnes aptitudes relationnelles.

Conditions particulières

Le contrat est un CDD de 3 mois éventuellement renouvelable sur la base d’un 38h / semaine réparties du lundi au dimanche (2 jours de récupération sont prévus dans le semaine)

Conformément à la loi en vigueur, les heures de travail effectuées le week-end sont majorées (+ 50 % le samedi et + 100% le dimanche) et sont réalisées en télétravail, les autres jours sur site (Tourcoing).

https://fr.indeed.com/voir-emploi?jk=15ff1d65ec181ecb&from=serp&from=mobRdr&utm_source=%2Fm%2F&utm_medium=redir&utm_campaign=dt